Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 867
26 juillet 2013

Miro!

La maman du filleul de Mr m'a demandé un pêle mêle...

ok! Mais quel genre?

Il pourrait s'accorder avec "la danseuse de Miro"?

Danseuse Miro

ça tombe bien! J'aime beaucoup...

La tête de cette danseuse me fait penser à une lune,

les petits points me font penser à de petits astres

Alors j'ai cherché un tissu bleu nuit avec des étoiles noires ou rouges: en vain!

J'ai finalement trouvé une superbe toile bleue unie,

Et grâce à ma "silhouette" j'ai flocké des étoiles*

Voici le résultat:

Pêle Mêle

Toile bleue Eur*dif

J'ai ajouté des petites pinces en bois rouges pour épingler les photos, faire parts et jolies cartes reçues!

 

*Je vous reparlerais de ma machine un peu plus tard 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique....cette interprétation est superbe! Bravo!
Publicité