Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
6 juillet 2015

Un projet surdimensionné!

Une demande bien spécifique m'a été faite il y a quelques temps:

"Pourrais tu réaliser un pêle-mêle photo de 2m20 x 1m20?" oui, oui! vous lisez bien!

Le challenge me plaisait beaucoup, j'ai vite fait regardé si les fournitures étaient disponibles et je me suis lancée

aidée de mon cher et tendre (notamment pour le manipuler!)

Quelques achats, heures de travail et une livraison plus tard...

Pêle-Mêle Hélène

Et puis tant qu'à faire, un mini jumeau m'a été demandé aussi...

Mais ça vous le découvrirez après mes vacances!

 

Happy Holidays 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super...rien que ça! Bravo!
S
wow suer challenge et super résultat !!!! Bravo
Publicité