Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
30 août 2017

Vive les mariés!!!

Oups! ça fait deux ans maintenant qu'ils se sont unis...

Je me souviens très bien avoir un reçu un message de la future mariée, un mois avant le mariage:

"J'ai totalement oublié de te demander si tu veux bien faire l'urne, le livre d'or et le coussin d'alliance?"

Moi qui aime les défis, je me suis lancée dans l'aventure...

Et ne croyez pas que j'ai eu un mois!

Non, non! J'étais enceinte et j'avais dû interrompre toute activités durant quelques jours pour une hospitatlisation à l'époque!!!

Bref, j'ai réalisé le tout en 3 bonnes semaines... Y compris trouver les fournitures...

fullsizeoutput_3003

 

La table décorée par la mariée

fullsizeoutput_3001

L'urne et le livre d'Or ouvert. Regardez bien sur l'urne, j'ai réalisé une carte du monde (à la pince à épiler!!!)

fullsizeoutput_3006

Le coussin d'alliances

fullsizeoutput_3009

La première de couv du livre d'Or réalisé en harmonie avec le faire-part

fullsizeoutput_300c

La quatrième de couv du livre d'Or avec ce petit clin d'oeil au faire part également ;)

 ça en valait la peine, j'ai erçu beaucop de compliments et surtout la satisfaction des mariés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité