Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
9 mai 2016

Vive les mariés!

Le manque d'articles de ce blog vous prouve que les journées sont bien remplies ;)

Entre deux moments où je

change des couches,

fait des câlins,

sermonne,

fait un repas,

 

va au boulot,

donne un biberon,

fait des bisous...

 

je m'octroie un tout petit peu de temps pour coudre...

et ça fait tellement du bien de laisser mes mains executées les 1001 idées que j'ai dans la tête :)

Nous avons eu le plaisir de partager l'union d'une amie d'enfance.

Pour l'occasion, je leur ai confectionné une pochette pour leur livret de famille.

Pochette livret de famille D&J

Livret personnalisé avec une image que je trouve représentative de leur famille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime
Publicité