Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
3 décembre 2015

Marché de Noël

FfFfFfFf (bruit du blizard)

Oui, oui! C'est le désert par ici!

Et pour cause, l'atelier tourne à plein régime pour mon 2nd marché de Noël

Je vous donne rendez-vous ce week-end à Ploemeur (56) pour vous rencontrer en vrai, échanger et découvrir mon univers...

ça se passe au Château du Ter

Samedi de 12h à 21h 

Dimanche de 10h à 19h

Entrée à 1€50/ adulte - Gratuit pour les -16ans

Et demain, je posterai quelques photos de mes réalisations par ici; juste pour vous faire languir!

J'espère vous rencontrer en vrai!...

Les Birds de Noel 2015 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité