Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
14 septembre 2015

Des coussins féminins...

...au style totalement opposé!

Et pour cause, les destinataires n'ont pas du tout le même âge...

***

Blandine est née au mois de Juin, 

Je me suis bien appliquée à réaliser une housse de coussin pour "petite fille modèle"

Housse de coussin Blandine

Coton blanc à mini ronds roses de mon stock - Flex rose, H*ppyfl*x

***

 

Hélène, quant à elle, m'avait demandé un pêle-mêle géant

Pour une touche de rappel et avec la chute qui me restait, je lui ai confectionné une housse pour coussin

Coussin Hélène LN

Tissu d'ameublement, S*lf T*ssus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant ;-)
A
hum : tu fais !!!!
A
Bravo à la super couturière ! espérons que notre petite Blandine soit à la hauteur de la "petite fille modèle" : )<br /> <br /> Continue ce beau travail, tu sembles t'y épanouir, et tu fait des merveilles.
Publicité