Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
4 septembre 2015

C'est la rentrée

Le  petit a repris le chemin de la crèche dès la fin août,

les grands ont repris le chemin de l'école depuis mardi

et moi, j'ai retrouvé mes machines.

J'ai la chance d'avoir presque terminé ma to-do list et je viens dépoussiérer ce blog qui s'est éteints durant l'été.

A venir plein de nouveaux projets, mais une grande partie que je ne pourrais pas vous montrer:

je commence mon stock pour le marché de Noël -2ème édition- :D

 

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi...ici blog en sommeil depuis la mi-juillet, pour cause de panne d'ordi...
Publicité