Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
30 mars 2015

Si seulement,

j'avais autant de TeMpS que d'idées...

Mon blog serait à jour...

Ces derniers TeMpS, il m'est compliqué de tout gérer seule!

Je fais les choses par ordre de priorité.

Les enfants ont besoin de ma présence à leurs côtés, j'ai besoin d'eux également et bien sûr le blog passe après!

Chaussures

Et puis, j'ai aussi besoin de temps pour "couver" notre tout petit qui pointera le bout de son nez au mois d'Octobre

 

Belle semaine à vous qui me lisez

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations, c est génial !!!
A
Félicitations pour cette belle nouvelle ! Prenez le temps de couver ce petit bout. .. Le blog peut attendre !
G
Mais comme je te comprends. Prends bien soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Bises.
Publicité