Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
9 mars 2015

Noce de coton

Laure m'a sollicité pour réaliser LE cadeau de leurs noces de coton:

quel challenge!

Voici le cahier des charges:

- un sac baluchon pour ranger les affaires de VTT de Mr

- du blanc, du rouge et du noir

- une personnalisation

Laure m'a donné le texte et je lui ai proposé le dessin...

Place aux photos

Sac baluchon

 

Un merci tout particulier à Mr pour le joli noeud plat

Détails sac baluchon

 

Toile de coton T*ssu M*rtille - Oeillets et cordon Ma P*tite M*rcerie - Flex H*ppy Fl*x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si avec ça il abandonne le sport..c'est à n'y rien comprendre! Superbe réalisation!
G
C' est une chouette idée. Bravo ! Mr va être ravi !<br /> <br /> Bisous.
Publicité