Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
16 septembre 2014

Bienvenue Célestine #2

... et puis, je lui ai réalisé un Baby nomade: depuis que je l'ai testé pour mon petit dernier, je trouve ça IDÉAL!

Babynomade Célestine

Tuto du baby nomade: les moutons de Kallou - Polaire à étoiles: M*ndial Tissus - Biais fushia à étoiles noires: Dest*ck Tissus - Pressions KAM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
après des semaines d'utilisation : le top!<br /> <br /> trop pratique et tout le monde nous envie!
C
merci encore!!!! bientôt en test avec les températures qui vont chuter :)
M
C'est vrai que ça doit être génial... Super joli aussi!
V
Superbe! Elle a été gâtée cette petite!!
Publicité