Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
20 septembre 2013

Le temps d'un week end

Je suis partie en Polynésie!

Grâce à Valérie qui m'avait demandé de lui confectionné des housses de coussins avec le tissu ramené de son voyage.

Le boulot a été rapide et se fut un vrai délice:

les tissus étaient beaux, la majeur partie de bonne qualité et facile à coudre:

Coussins polynésiens

en somme, un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique ! J'aime beaucoup, moi aussi ! Bravo !
M
C'ets vrai qu'on voyage avec ces imprimés et ces couleurs....Super agréable en ce début d'automne!
G
Facile et rapide ? J' aimerais bien savoir coudre comme toi !!!<br /> <br /> Très joli en tous cas !!<br /> <br /> Bisous et bon we.
Publicité