Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
15 juillet 2013

Encore une fille?

Et oui!

Une petite Zélie cette fois-ci!

Sa maman la love dans des habits fushia parfois violet alors j'ai rassemblé tout ça

et j'ai confectionné -pour la première fois- une tenue complète pour bébé en 6mois totalement réversaible!!!

 

Ensemble Zélie

piqué de coton blanc et cotonnade à pois - T*ss* M*rt*lle-

Tuto veste kimono - Pantalon élastiqué des IPBB

J'ai été face à un gros dilemne: 

à cet âge là, les petits ont facilement froid et l'été joue toujours à cache-cache alors j'ai entièrement doublé l'ensemble en piqué de coton blanc

Et puis, la veste kimono c'est mignon mais elle ne ferme pas: 

quelques réflexions et coup d'aiguille plus tard; j'avais réalisé l'accessoire mode qui manquait à cette tenue: LA ceinture obi!

 EDIT du 15/07:

Au moment où j'ai réalisé l'ensemble et écrit l'article, il ne faisait pas 30°C en Bretagne! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zélie est chanceuse...et sa maman aussi! Quelle jolie réalisation!
Publicité