Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
23 juin 2013

Aaaah! L'amitié...

Il y a des amies que l'on a particulièrement envie de gâter parce qu'elles font parties des vraies amies,

celles que l'on peut compter sur les doigts d'une (voire deux) mains.

Vous savez c'est l'amie qui est toujours là, qui vous dit ce qu'il faut quand il faut, qui est à l'écoute des petits maux, des petits bobos, à l'origine de la solution ou d'éclats de rire, de moments de complicité, de moments délicieux, simples qui font plein de petits bonheurs!

Alors bien sûr, c'est avec une grande joie et un malin plaisir que nous avons accepté l'invitation pour son anniversaire surprise!

Et quelle excitation de préparer le cadeau en douce (en sachant que je la vois régulièrement!)

*****

****

***

**

*

Un assortiment de thés, miel et infusion venant d'ici

Le tout joliment empaqueté dans un sac à cake réalisé maison

 

Sac à cake

Toile enduite -PPMC-, Shintz -S*lf Tiss*s-

Gris breton? ou Bleu Lagon?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hyper joli!!!
M
Et moi????ouinnnnn.... j'en veux un! super joli!
S
j'adore!!
Publicité