Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
21 mai 2013

Idées détournées

Le 10 mai dernier, mon filleul

J'avais en tête de lui réaliser quelque chose à la hauteur de mon affection pour lui...

J'ai cogité durant quelques semaines, j'ai cherché sans trouver LE résultat que je souhaitais...

Mais j'ai trouvé ici; une idée à détourner

et dans ce livre (super auteur à retrouver ici aussi); du "presque-tout-prêt" à utiliser

J'ai mis le tout dans ma tête, j'ai laisser reposer...

J'ai coupé, cousu, réfléchi, appliqué, piqué, cousu, découpé et 13h plus tard:

Tapis de voitures

Un tapis de voitures; adapté aux gros véhicules type JAN*D ou SM*BY

Tapis de voiture-rangé

Et quand le jeune homme est couché; hop papa et maman n'ont plus qu'à le plier avec tous les bolides à l'intérieur ^^

Appliqués tapis de voiture

Cotonnades à pois - Self Tiss*-, Cotonnade rouge et rayée -Tissu M*rtille, Cotonnade étoilée -M*ndial Tissus-, Cotonnade à pois -Eur*dif-

TOUS les appliqués proviennent du livre "Tout un monde en douceur pour nos petits lutins" de Anne ALLETTO

 

Une réalisation maison réceptionné avec une grande joie de la part de mon filleul:

il se l'est accaparé et impossible de l'arrêter ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Une idée extra!!! Bravo!
M
Félicitations...très beau travail et quelle minutie! On voit comme tu l'aimes ce petit Maëlan...Bisous
T
Ben, super ! très beau travail, j'en suis baba (au rhum, bien sur et très fière de ma fifille.
Publicité