Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
9 avril 2013

Un brin de chaleur?

Quand vient le printemps habituellement nous sommes heureux de retrouver le soleil,

nous commençons à prendre plaisir de partager quelques pique nique...

Qui dit pique nique dit sac isotherme.

Mais ils ne sont quand même pas très beau tous ces sacs de grandes enseignes, j'ai palié à ça en me créant un 

SAC ISOTHERME DANS LE VENT 

Sac isotherme

Toile cirée et Sangle, Tissus M*rtilles

L'intérieur est doublé pour obtenir un effet isotherme!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ça m'intéresse! ça colle complètement avec notre esprit campeur donc si ce n'est pas trop difficile, je suis preneuse pour un tuto afin de créer ma première "oeuvre".
L
Impec pour prendre la route des vacances ! Et puis rien n'empêche de troquer la salade de crudités contre une bonne tasse de soupe ! L'important c'est de partager un moment, non ?<br /> <br /> Bon pique-nique à vous !
F
Moi je sais!! Je pense que je vais t'en commander un!!
L
Moi aussi je me pose cette question... <br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, c' est une excellente idée, jolie et pratique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
M
Tu as doublé avec quoi? C'est super joli....et très appétissant pour faire venir le soleil!
Publicité