Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
29 mars 2013

Recette du soleil

Le printemps ne va pas tarder...

En l'attendant, je mets un brin de soleil dans mes plats et nos papilles s'en réjouissent!

Ingrédients pour 6 personnes:

* Une pâte feuilletée

* Deux boules de Mozzarella de Bufflone

* Du parmesan

* Un pot de Pesto (pesto maison!)

* Un bocal de tomates séchées

* 5 à 6 bonnes c.às. de crème fraîche épaisse

* Un oeuf

 

- Egoutter la mozzarella et les tomates séchées

- Piquer la pâte préalablement installer dans un moule à tarte

- Couper (aux ciseaux: très rapide et pratique!) les tomates séchées et la mozzarella: en recouvrir le fond de tarte

- Mélanger la crème fraîche, le pesto et l'oeuf. Verser l'appareil sur le fond de tarte

- Saupoudrer de Parmesan

- Enfourner pour 30 minutes dans un four préchauffé à 180°C

 

 

Buon Appetito

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle fait la différence entre un poivron rouge et une tomate dans une ratatouille avant de l'avoir goûté...alors je ne tente plus de feinter ;-)
C
Agathe déteste les courgettes ;-)
C
Refaite avec moins de monde à la maison cette fois, histoire d'y goûter, et je comprends son succès: elle est excellente!<br /> <br /> Bisous
C
On a un dîner ce we, je teste!!!<br /> <br /> Merci ;-)
L
Ouhhh que ça a l'air bon tout ça!!! On va vite et si en plus ça peut faire venir le soleil!...
Publicité