Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
4 mars 2013

Monster High!!!

Mes enfants regardent très peu la télévision!

Quand ils la regardent, ce n'est qu'une seule et unique chaîne avec pour "pire méchant" Gargamel!!!

Le week end dernier, je gardais la fille d'une amie (10 ans et des idées bien précises). Elle m'a appris ce qu'était les "Monster High"!!!

***

Elle m'a souvent répété que la couture l'intéressait...

Alors je lui ai concocté un atelier couture avec à la clef un sac personnalisé à faire pâlir sa grande soeur (paraît-il!)

Elle a choisit les couleurs, le motif, réalisé presque tous les découpages, quelques coutures et après une bonne grosse journée de travail à quatre mains,

le résultat était bluffant!

Jugez vous même!!!

Monster High

Cotonnades, Tiss*s Myrtille - Rubans de "ma réserve"

Et le petit détail important: le ruban pour attacher ses clefs!

 

"Je dirais que c'est une couturière cool qui me l'a fait"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore vraiment, il faudra que tu me dise ton truc!!
L
Très chouette ce sac Monster High !!! Génial l' attache clés !<br /> <br /> Belles couleurs et super couturière !!!<br /> <br /> Bisous.
M
C'est vraiment très sympa!
Publicité