Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
8 janvier 2013

Le dressing de Mimi la souris

Imaginez la scène:

Pause méridienne entre collègues -blabla-

- Ah oui? Tu couds? Et tu fais quoi?

- Dernièrement, j'ai fais une robe pour la mascotte de la classe de mon fils...

- Tu ne voudrais pas faire une garde robe pour la mascotte de ma classe?

Et c'est parti! 

Le cahier des charges n'était pas compliqué: juste quelques petites tenues!

En 7 heures, 4 tenues...

Qu'est ce que c'est riquiqui!!!!

J'espère que le résultat plaira à ma collègue...

Voici la première tenue

La robe tube Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout petit...tout mimi...tout riquiqui....C'est bien gentil!!!!
D
Oh que oui, cela va lui plaire!<br /> <br /> c'est absolument adorable..<br /> <br /> bises et douce journée...
L
Tu es trop forte Elise !!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité