Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
24 septembre 2012

Aaaaaah! La rentrée...

ça fait déjà près d'un mois que la cloche s'est remise à sonner dans les cours de récré,

un mois qu' un rythme nouveau s'est installé pour notre petite famille...

Dun 50%, je suis passée à 80%: génial, deux métiers complémentaires dont un qui me remet le pied à l'étrier

(du métier pour lequel j'ai été formé)

Qu'est ce que c'est chouette! 

Les travaux de notre maison ont trèèèèès bien avancé! 

Mais niveau couture c'est le désert: mes doigts ont tendance à fourmiller comme s'ils étaient en manque! Ma tête bouillonne toujours

autant! Les envies ne manquent pas! Mais voilà, il y en a quand même un qui fait défaut: c'est le TEMPS... 

Alors dès que j'ai réussi à voler un brin de temps pour faire un petit quelque chose,

je reprendrais (non sans un certain plaisir) les renes de ce blog

 A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces gentils encouragements...<br /> <br /> Je n'arrive plus à accéder à ton blog: canalblog me signale qu'il est désormais privé?!<br /> <br /> Est ce volontaire?
D
Bon courage!! tu vas trouver petit à petit ton rythme, et n'appréciera que mieux de pouvoir refaire des créas.. :)<br /> <br /> belle semaine à toi!
Publicité