Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
24 mai 2012

Coup de balai!

Non, non, il n'est pas question de sorcière mais bel et bien de ménage!

Beurk! Me direz vous!

Mais restez encore un peu, je parle de la poussière qui s'est amassée sur ce blog depuis la dernière fois où j'ai posté un article!

J'ai quelques réalisations à vous montrer d'ici peu, très peu!

Ce week end, nous sommes de mariage et pour l'occasion, j'ai confectionné le cadeau des mariés!

Le lendemain, nous enchaînons sur la confirmation de ma dernière soeur

et j'ai l'honneur d'être sa marraine de confirmation!

Pour l'occasion, j'ai aussi confectionné un petit quelque chose...

Je me suis éclatée! 

L'idée à éclater comme des bulles de champagne dans ma tête ^^

 

Sur ces quelques indices, je vous donne rendez vous en début de semaine prochaine pour tout vous dévoiler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem pour moi dimanche sauf que je ne suis pas marraine sic ! penserons bien à vous tous et surtout à clacla<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt pour voir tes trésors :)
L
Je te souhaite ainsi qu' à Mamifée un excellent week-end rempli de joie.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour voir tous tes trésors...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
M
...la poussière sur le blog: c'est de famille! ça fait peur dit comme ça hein? A dimanche !
Publicité