Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
21 avril 2012

Petit cadeau plein d'amour <3

Mon filleul a été baptisé dimanche dernier et j'ai mis plein d'amour pour lui réaliser 3 petits bavoirs

Le premier a été fortement inspiré de la trèèèès jolie marque J*c*di

Bavoir Marin

Piqué de coton blanc, S*lf tissu - Eponge bleu marine et boutons, M*rtille - Biais blanc du marché de Sanary

Le second est une création inspiré des bachis de Matelot

Bavoir bachi

Piqué de coton blanc, S*lf Tissu - cordelette blanche, biais noir et boutons, M*rtille - Feutrine, de mon stock

Enfin, le troisième est également une création maison inspirée de la marinière de Matelot

Bavoir matelot

Piqué de coton blanc, S*lf Tissu - Gros grain bleu marine, Eur*dif - Ancre, Stock de maman

On ne voit pas l'arrière mais la bavette retombe sur les épaules pour faire 'vrai marin'!

Les parents sont ravis!

Et moi?...

Je suis vraiment très fière d'être, à nouveau, marraine ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, merci!<br /> <br /> @ Douceur de Vivre: toujours un mot sympathique qui te définit si bien... merci
D
De très jolis cadeaux pour ton filleul!! on y voit toute ta tendresse... adorable..<br /> <br /> bises et douce soirée
M
Bienvenue à bord du bateau des filleuls! C'est vrai que c'est très sympa!...et si pratique.
Publicité