Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
2 avril 2012

Jupette en goguette!

Les beaux jours sont là, alors autant en profiter!

Le week end après Pâques, mon "petit" filleul (10 mois: 76cm) se fera baptisé ^^

Il fallait bien que je me concocte une tenue...

Oui, mais c'est pas simple: je n'ai jamais cousu pour moi et pourtant ce n'est pas l'inspiration qui manque

Alors je suis parti de la jupe BB de Peg (Mme 'c'est pas sérieux)

Jupe

Cotonnade imitation Liberty, Eur*dif

Sauf que comme j'adore mon tissu, je ne voulais pas le couper n'importe comment alors j'ai fais à l'économie...

voir trop! Du coup, j'ai mis une croix sur la jolie ceinture large et le petit volant du haut!

Je me retrouve donc avec une jupette 'qui tourne': le résultat me plaît assez: c'est frais et printannier.

Et dans quelques temps, je récidiverai... dans le même tissu mais avec des teintes différentes et celle-ci sera pour...

ma fille!

Je n'oublierai de vous la montrer!...

Et les petits cadeaux entrain de se réaliser pour mon 'fillot' ... et les cadeaux de naissance... et... et...

Bon je file, j'ai du boulot (et une maison à retaper!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Douceur de vivre... le jour J j'ai ajouté une veste de tailleur noir (il faisait pas très chaud) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Peggy; d'autant plus que j'aime beaucoup ce que tu fais ^^
P
merci pour ton message ! et heureuse que tu petit tuto serve ;)<br /> <br /> le resultat est très sympa,bravo !!
D
Je trouve ta tenue super jolie!! franchement, c'est sincère!!!<br /> <br /> à recommencer...<br /> <br /> bises et belle soirée
E
Merci à toutes les deux... <br /> <br /> Je n'ais plus qu'à espérer que le beau temps soit au rendez-vous!
B
j'adore, le résultat est vraiment réussi et très jolie
Publicité