Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
27 février 2012

De retour... ou presque!

  • Le déménagement est fait
  • Internet est arrivée jusqu'ici
  • Le rythme du boulot se prend tranquillement
  • La rentrée des enfants s'est effectuée ce matin
  • Mes mains tremblent de leur manque de couture
  • Ma tête bouillonne de mille et une idées
  • Ma to-do list reste réalisable
  • Et bientôt, tout bientôt, je reprendrai mes activités manuelles
*** A très vite ***
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci :)
M
Alors bon courage...ici c'est pareil: la maison bourdonne pour la reprise! ça doit être génétique, non?
G
Contente d' avoir de tes nouvelles et de voir que tout se met en place.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité