Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
1 février 2012

Le mercredi... c'est permis! bis

Sur le chemin de l'école; conversation entre frère et soeur:

"Hein, Marine, que le rose c'est un peu, un tout petit peu pour les garçons?

Parce que les filles de ma classe, elles disent que c'est que pour les filles!

Ben non, elles n'ont pas raison!...

(silence)

... Je vais leur faire la morale, moi!"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime ces conversations... tout simplement... douce soirée...
M
Et tu te rappelles une conversation d'enfants (tes frères et toi) avec les couleurs de filles, de gars et les inclassables que vous aviez appelées "couleur caca" en référence au marron qui entrait bien sûr à l'époque dans cette catégorie?
E
Ouah! Bravo... Pour mon mari, il n'en n'est pas question mais mon fils n'est pas (encore) réfractaire alors j'en profite! Il aime beaucoup son polo violet et me pique mon écharpe fushia quand il a perdu la sienne... :)<br /> <br /> Bonne journée
L
Je suis bien d' accord avec toi.<br /> <br /> Je vois la vie en rose car j' adore le rose. Non, tout n' est pas rose chez moi quand-même mais j' ai réussi à mettre du rose dans le placard de mes 3 "zommes"!
Publicité