Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
29 décembre 2011

Cadeau de Noël #3

Demoiselle Perrine -ma filleule adorée- est devenue bien grande!

Terminé les petits cadeaux enfantins, le rose et les paillettes déjà! ...

A 9 ans, il est bon de se sentir grande.

Cette année, je me suis creusée les méninges pour lui trouver un petit quelque chose qui ne soit pas trop bébé ni trop petite fille, pas trop girly mais féminin, pas rose mais violine (selon ses souhaits), pas trop sérieux ni trop enfantin

Alors bien sûr, elle aussi a eu son coussin

Coussin Perrine

Dans le même esprit que celui de Marine

mais pas trop parce que Marine est encore une petite fille!

Exit le prénom qui fait enfantin

Du violine; pas de rose!

Des pois; super mode!

Une pointe de brillant -mais siiiii, LA paillette de l'oeil du zozio-

Bref, un cadeau de presque grande

 

Et puis, même si on est loin (chacune à un coin de France), je souhaitais lui faire partager l'une de mes passions:

la cuisine...

Alors je lui ai offert, ceci (clic clic)

Plutôt pas mal pour débuter sans trop de déceptions :)

Perrine: fais moi vite goûter à ces petits biscuits!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mme L'air de Rien: Merci du compliment et bravo pour le lien avec le coffret à pâtisserie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mamifée: :)<br /> <br /> <br /> <br /> Perrine: Je suis vraiment heureuse que ça t'ai plu! J'espère que tu t'entraîneras avant que je vienne pour que tes biscuits soient parfait ;) gros bisous
P
Merci marraine, tu es super douée en couture, j'adore tes cadeaux, ils me font toujours plaisir<br /> <br /> bisous je te ferai des biscuits quand tu viendras.
M
Quelle veinarde Perrine! On dirait que je serais ta filleule...tu ferais quoi, dis? bravo, c'est vraiment très sympa!
L
Perrine a été gâtée.Même le coffret atelier pâtisserie est violine !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel talent ! Ton travail est délicat.<br /> <br /> Bises.
Publicité