Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 839
15 décembre 2011

Chez moi, c'est comme ça:

Déco Noël

Un sapin -pas un vrai selon Elouan qui ne l'avait vu qu'en filet- en or et blanc

Une montée d'escalier enguirlandée, toute pomponnée

Un meuble blanc qui porte ma crèche que j'aime tant. Elle vient d'Afrique réalisée juste pour moi. Marine catastrophée: "Mais normalement, il y a un âne!!!" "En Afrique, ils préfèrent mettre un chameau"

La lumière de Bethléem dont Marine est fière de parler: C'est elle, avec ses camarades farfadettes (comme elle dit) qui l'a amené dans notre foyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, non! je te confirme que c'est l'âne qu'il manque... Regarde bien la photo: as tu déjà vu un âne à cornes?
M
C'est pas l'âne qui manque...mais le boeuf...et pour l'Afrique, c'est la Côte d'Ivoire! Papa croit que le bois c'est de l'iroko...
E
Mamifée: Le canapé est à la perpendiculaire du lit en fer forgé. Vous pourrez peut-être venir pour la galette des rois? Ici, le décor reste longtemps!<br /> <br /> Merci Gaëlle; je te souhaite à mon tour de douces fêtes de fin d'année en famille
L
Très jolie décoration pour les Fêtes que je te souhaite très joyeuses.<br /> Bises
M
Où t'as mis le canapé? C'est bien joli! On irait bien voir sur place...pas le temps pour le moment!
Publicité