Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 861
7 décembre 2011

Commande

La maîtresse de "mon grand" m'a commandé 3 portes barrettes.

Tout comme moi, elle en avait marre de ne jamais retrouver les barrettes et chouchous!

Du violet, du rose...

Portes Barrettes

Tissus: M*ndial Tissus - Rubans: provenances diverses

 

Un petit détail que j'ai tenté: les oeillets aux 4 coins!

ça permet d'accrocher facilement et solidement

Détails portes barrettes

Enfin, J'ai réalisé des paquets personnalisés... avec ma carte de visite!

J'attends ma commande qui aura un effet tout autre :)

Sachet cadeau

Merci de votre confiance Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, merci :) J'avoue que j'étais relativement contente mais y encore quelques détails à parfaire!
M
Super travail! Et j'adore les paquets: simples et beaux....
L
Formidable idée ! <br /> <br /> Et toujours un aussi joli travail minutieux...<br /> <br /> Bises
Publicité