Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 853
9 octobre 2011

Et vous dans tout ça?

J'aimerais bien me coudre des habits pour moi... ça changerai et ça me plairait je crois.

Mais il y a tellement de livres de patrons...

Lequel me conseilleriez vous?

Des patrons bien coupés en petite taille (34) et élégant...

J'attends votre avis à toutes et à tous

 

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La lutine: Merci pour tous ces compliments ;)
E
Merci pour tout ces conseils, je vais vite faire mes fouilles euh! recherches... Merci pour ces conseils précieux :)
A
A mon tour alors!!! Je te conseille, surtout vue ta silhouette de rêve, les livres de couture japonaise! J'en ai qqu'uns pour enfant, et je trouve ça mille fois plus simple à comprendre que les livres français (et surtout que Burda!!)... La plupart sont super chic, mode et classe, tout en étant élégant. Comme je disais, tu as l'avantage de ta silhouette... moi avec mes rondeurs, je ne peux pas coudre japonais pour moi car sinon, ça fait tout de suite montgolfière ;)<br /> Tu as un site des Japan Couture Addict pour voir tous les livres et modèles dispos. Tu trouveras les bouquins sur Amazon, certains sites internets ou sur la boutique japonaise de Paris qui a un site internet (je retrouve ça si tu veux). Sinon, la plupart des livres sont traduits en français désormais... ce qui t'évitera de te dépatouiller avec les idéogrammes japonais (mais c'est tellement facile que les images des explication suffisent!)
M
Viens voir ici si quelque chose te tente! J'ai de tout tu n'imagines même pas ce qui se cache dans les cartons!
E
Moi je suis accros aux Burda... J'ai des magasines coutures facile si ça te tente, on troque?!!!
Publicité