Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
7 octobre 2011

Cadeau d'amour

Juste "comme ça"; ça faisait un moment que j'avais ce projet en tête...

Et puis, le matin, pas facile de trouver une paire de barrettes identiques dans ce petit pot

Alors j'ai confectionné un porte barrettes pour Marine.

Elle était fière: "c'est pour qui?" "Pour toi, ma puce!" "Oh merci, c'est trop beau"

Ce qui est dommage dans cet article, c'est que je ne peux pas vous montrer à quel point ses yeux brillaient et à quel point je me suis senti "maman fière"

 

Range barrettes

Ruban vichy rose soutenu: Tissus M*rtille-Croquet rose "doux": Eur*dif-Ruban de satin fushia: "les trésors de Mamifée"-

Tissu rose à fines rayures: Dest*ck Tissus-Cotonnade beige à pois blancs: Tissus Pl*s

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si jamais tu n'as pas le temps de le faire; dis le moi, on peut s'improviser un troc ;)
A
super joli! depuis le temps que c'est sur ma to-do list... mais je ne voyais pas le mien comme ça dans ma ptite tête. Ca m'inspire plus dis donc.... il se peut que je te pique ton modèle hehe!!
E
Oh oui! Le matin, plus de branle bas (enfin, juste pour les barrettes!)
M
Veinarde Marine! Bravo, et bien plus pratique que le petit pot!
Publicité