Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
3 octobre 2011

Cadeau de naissance #5

A croire que l'année 2011 est un bon, très bon millésime...

Non pas parce que mon filleul est né cette année bon, un peu quand même

mais juste parce que les amis font plein de petits ou en conçoivent...

Je ne vous cache pas que je suis heureuse de faire des petites choses pour chacun.

Le 25 août est né Jean, pour lui souhaiter la bienvenue je lui ai cousu un doudou étiquettes:

Doudou étiquettes

Rubans "de ci-de là" - Eponge microfibre et tissu vert M*ndial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, et ce n'est que le (re)début!
M
A e que je vois...tu es bien repartie ...Bravo pour ce doudou-tikett (comme disait un petit voisin)
E
Pour que tu sois débordée ;)
A
au secours!! Moi c'est l'inverse, j'aimerai que les amis mettent un peu le hola.... trop de retard sur mes cadeaux de naissance que déjà d'autres arrivent ou sont annoncés...... ARGH!!! Mais pourquoi les gens ont des bébés?? ;)
E
Super!!! Heureuse que ça plaise :) Bises
Publicité