Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 855
11 mai 2011

Bon Anniversaire

Elouan a 4 ans aujourd'hui!

Déjà 4 ans de comédies, de sourires charmeurs, de galères à table, de "je t'aime maman la princesse diamant",de mauvais caractère, de pleurs quand papa n'est pas là, de sourires enjôleurs, de "mon papa c'est le plus fort",d'amour, de "quand je serais grand, je serais footeux ou pilote d'avion ou pompier ou policier ou j'aurais une voiture de sport qui va à 300 000km", de blagues (même si les dernières ne sont pas très drôles... je l'ai cherché durant 10minutes la dernière fois et il n'était pas dans la maison!!!)

Bref, un petit "boucan" comme on dit ici avec plein d'amour à donner et un certain talent de comédien.

BoN aNnIvErSaIrE

"mon petit-grand"

2011_05_022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire Elouan, 4 ans c'est l'âge des grands.... Bisous
Publicité