Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa et Cie - la couture dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 859
9 mai 2011

En 1h 40

On peut faire pas mal de choses,

Hier après midi, j'ai terminé un bermuda pour Elouan.

Je suis plutôt satisfaite du résultat. C'était le premier d'une longue série!!! 

mais je n'avais pas choisi la falcilité avec les rayures!

Heureusement que So' m'a aidé...

2011_05_09

Tissu Mondi*l Tissus

Le petit plus qui fait plaisir est que Elouan a insisté pour le mettre dès aujourd'hui à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui! On va en profité avant de remonter avec les gilets sur le dos... mais les jambes à l'air parce que les enfants sont courageux (pour ma part, c'est moins certain!!!)
M
Les gambettes a l air....ca sent l ete!
M
Alors je rectifie, ET LA MÊME COULEUR DE POLO QUE SA NANY .....contente? Je pourrais aussi le prêter à Nano vu la taille!
C
Bravo ! c'est trop beau !
E
Mamifée; quand est ce que Nano osera le même polo que son petit-fils?<br /> Stef; Merci, vu toutes les jolies choses que vous faites, ce compliment me rend très fière :)
Publicité